Une artigueloutanaise se lance dans un sacré défi : soutenons-la dans son beau projet !!!

Carine Puyo et ses 2 amies, prénommées également Karine et Carine, se préparent déjà depuis plusieurs mois à vivre une sacrée aventure.

Elles participeront en novembre prochain au Raid des Alizés organisé en Martinique : un raid 100% féminin, 100% nature, 100% aventure, 100% solidaire ! Au-delà du défi sportif pour lequel elles s’entrainent intensément en combinant vie de famille et vie professionnelle, ces Drôles de plumes ont décidé de soutenir l’association des Bébés plumes de l’hôpital de Pau (asso de soignants œuvrant pour les bébés et enfants hospitalisés en service néonatalogie ou en réanimation pédiatrique).

A notre tour de les aider pour concrétiser ce magnifique challenge ! Nous comptons sur un bel élan de solidarité.

Pour ce faire plusieurs solutions :

  • Des panières avec des lingettes lavables fabriquées par leurs petites mains sont en vente au Bureau de Poste d’Artigueloutan au prix de 20€,
  • Vous êtes une entreprise et vous souhaitez les sponsoriser, n’hésitez pas à les contacter, drolesdeplumes64@gmail.com
  • Vous pouvez également déposer un don dans une urne mise à disposition à la Mairie d’Artigueloutan (don uniquement par chèque à l’ordre de : Drôles de Plumes) ou participer à la cagnotte en ligne.

N’oubliez pas que « L’entraide est tout sauf un calcul, c’est ce que nous aurions fait pour nous-mêmes que nous faisons pour les autres »

Cet article a été publié dans Mairie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.