Accueil des enfants à l’école et au centre de loisirs

La prolongation de la période de confinement nécessite des adaptations au service d’accueil organisé dans notre commune, en partenariat avec la commune de Sendets.

Il convient, dès ce jour, d’ajouter de nouvelles catégories de personnel à ceux déjà prioritaires. En cas de besoin, nous accueillerons désormais les enfants du personnel travaillant dans les crèches, dans le secteur de l’aide à domicile et dans les structures d’accueil de la protection de l’enfance : par exemple, assistants des service sociaux, cuisinier, technicien de l’intervention sociale et familiale, éducateur spécialisé, moniteur éducateur, moniteur adjoint d’animation, éducateur technique, maîtresse de maison, auxiliaire de vie sociale, accompagnant éducatif et social, conseiller en économie sociale et familiale.

Les parents devront justifier de leur qualité (carte professionnelle, bulletin de paie…) pour pouvoir bénéficier de cet accueil.

Vous pouvez vous inscrire à l’adresse mail de la mairie : mairie.artigueloutan@wanadoo.fr ou bien en téléphonant à Madame le maire au 06 33 27 55 00.

Cet article a été publié dans Mairie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.